819 243-2117

Qui dit février, dit Saint-Valentin, fête de l’amour. À la simple évocation de cette ‘’tradition’’, nos premières pensées se dirigent automatiquement vers l’autre. Le cadeau à mon amoureux, les chocolats pour mes enfants, la carte à ma mère, le souper en tête-à-tête…

Par peur de paraître égoïste – donc de ne pas être aimé –, notre premier réflexe n’est pas de penser à nous mais de penser aux autres !

Cependant, tout au long de l’année 2020, le message n’a-t-il pas été d’innover ?

L’impact de la pandémie actuelle suscite beaucoup de craintes, de doutes et d’insécurité, avec comme résultat, un réel impact sur notre réalité de vie et notre regard face à nous-mêmes.

Dans ce brouhaha, il est, ô combien facile, de se perdre et de ne plus avoir une vision précise de ce que l’on est et ou l’on va.

Feed back du Coach : au lieu de voir 2020 comme un obstacle, je vous propose d’apprendre à vous en servir comme un levier pour définir vos repères en 2021.

Cet apprentissage forcé, disons-le, a le mérite d’accélérer le changement. Mais nous sommes parfois tellement collés sur notre réalité, qu’à trop se regarder, on ne se voit plus. On n’est plus capable de faire la part des choses, d’être créatif, de prendre de nouvelles décisions, d’adopter un nouveau comportement.

Prendre du recul est essentiel. 

Si l’exercice vous semble insurmontable, je vous suggère d’être accompagnée dans cette démarche, c’est le plus cadeau que vous puissiez vous faire !

Permettre à un coach de porter un regard extérieur sur vos expériences vous offre l’opportunité de mieux réfléchir. Un objectif rempli de défis en soi certes, mais qui reflète l’ouverture et la bienveillance envers vous-même.

Un coach est générateur de courage et d’énergie. Du courage, pour exprimer en toute humilité vos pensées. De l’énergie, pour vous aider à passer à l’action, et surtout, vous guider à vous reconnaître à nouveau.

Et si cette année, vous vous offriez un cadeau, signé de ‘’moi à moi’’?